Mari cocu plusieurs fois par cette femme infidèle

mari cocu

inscription rencontre cougar

Salut les garçons ! Je m’appelle Elodie, j’ai 29 ans, et je suis marié à un mari cocu depuis que j’ai 26 ans, et ça fait un an que je le trompe comme une grosse chienne à une fréquence qui dépasse l’entendement ;-) Tout a commencé quand j’ai rencontré lors d’un dîner un de ses contacts professionnels, un beau gosse qui ne m’a pas laissé de marbre il faut bien l’avouer, vu comment mon string était tout trempé… Au début j’avais honte de ces pensées impures, mais je crois que je lui ai aussi tapé dans l’œil vu qu’il m’a demandé son numéro. La suite s’est faite naturellement et on a baisé comme des sauvages. J’ai tellement kiffé ça que j’ai recommencé régulièrement. Puis un jour il ne pouvait plus le faire (il était mari infidèle lui aussi et il s’est fait gaulé) … Au début j’étais triste mais surtout je voulais baiser, alors j’ai vite repris du poil de la bête et j’ai enchaîné les rencontres adultères et les plans cul sexe avec plein de mec ;-)

Cette photo illustre la dernière bonne pipe que j’ai donné à un bel étalon dans le dos de mon mari cocu qui ne se doute de rien :-D Je veux un nouveau sexfriend maintenant !

inscription rencontre cougar
La ContacterProfitez de 30 minutes GRATUITES après inscription !

Un commentaire

  1. Salut Elodie,de quelle région est tu

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Inscription

Profitez de 30 minutes GRATUITES de discussion après l’inscription !

Je suis un homme
Je suis une femme

Pseudo

Adresse email
×