Femmes mariées : 5 méthodes pour avoir des rencontres adultères

« Une aventure extraconjuguale est difficile à accomplir »

rencontre adultère

 

Quand il se agit de rencontres adultères, les hommes sont souvent désignés comme ceux qui les commettent. Cependant, ces dernières années il y a eu une augmentation du pourcentage de femmes faisant le premier pas, et finalement, le démarrage d’une aventure.

Les femmes sont maintenant devenues plus actives dans la rencontre en ligne, mais la plupart d’entre elles se font arnaquer. Elles ont besoin de lire les commentaires authentiques avant de prendre une décision correcte. Par exemple: elles peuvent lire la fameuse critique du guide de rencontres entre gens mariés et de décider si tel site est une arnaque ou non. Elles doivent prendre la responsabilité de leurs actions et être plus confiantes à prendre les bonnes décisions.

La perspective sur les femmes a changé avec le temps, mais il y a quelques décennies, quand une femme était étiquetée comme une maîtresse ou celle qui a initié une infidélité, elle était grandement désapprouvée par la société. Cette perspective continue de persister aujourd’hui. Malgré cela, il y a des femmes qui entrent facilement dans les rencontres extraconjugales comme une forme d’évasion, de rébellion ou de libération.

rencontre infidèle

L’augmentation des femmes s’engageant dans les rencontres extraconjugales peut avoir quelque chose à voir avec l’avènement de rencontres en ligne. Grâce aux sites de rencontres en ligne, il est plus facile pour les utilisateurs de trouver quelqu’un avec la même intention, en un seul endroit dans le cybermonde. Il y a beaucoup de niches offertes par les rencontres en ligne, et ce choix appartient aux utilisateurs qui s’abonneront.

Les sites de rencontres infidèles sont pour les personnes mariées qui veulent rencontrer d’autres personnes en ligne et commencer une infidélité. Quand une personne s’inscrit sur un site de rencontres, il sera plus facile pour lui ou elle de trouver quelqu’un qui s’intéresse également à ce genre d’arrangement. Les sites de rencontres extraconjugales sont également plus faciles lors du démarrage d’une infidélité parce qu’une personne peut établir une connexion à travers l’envoi de mails ou du chat avec une autre personne en ligne. Ils n’ont pas à répondre en tout temps. Pour beaucoup de gens, c’est suffisant. En outre, la possibilité d’avoir un de vos amis, membres de familles ou connaissance de connaître la personne que vous avez rencontré sur un site d’infidèles est également très faible.

Presque n’importe qui peut commencer une infidélité. Si vous êtes une femme, que devez-vous accomplir pour avoir une aventure sans être affectée par la culpabilité? Par nature, les femmes sont plus émotives et sont enclins à suivre leurs sentiments. Comment devez-vous gérer vos émotions et réussir à garder votre amant secret? Comment devez-vous gérer vos sentiments de culpabilité afin que votre mari ne vous découvre pas? Les conseils suivants vous aideront à avoir une infidélité réussie.

rencontre extraconjugale

  • Déterminez ce que vous voulez dans une infidélité

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous voulez démarrer une rencontre infidèle. Vous pouvez vous ennuyer avec votre mari et vous cherchez quelque chose de nouveau et amusant pour pimenter votre vie sexuelle. Votre mariage pourrait être sur les talons et vous essayez de voir si votre mari va encore se battre pour vous. Vous pourriez également tout simplement prendre votre revanche sur votre mari qui vous a trompée en premier. Vous avez peut être rencontré un homme meilleur que votre mari à bien des égards. Vous voulez quitter la misère de vous enterrer dans un mauvais mariage et partir avec votre nouvel amour. Quelles que soient vos raisons, vous devriez être en mesure de savoir quel est votre objectif avant d’avoir une liaison.

Si vous avez établi vos raisons avant d’entrer dans une rencontre extraconjugale, vous saurez ce que vous allez obtenir à partir de celle-ci. Vous saurez quand arrêter cette liaison si vous l’utilisez pour tester votre mari et votre mariage. Vous saurez également comment les choses vont se dérouler dans cette histoire.

Vous devez également connaître votre but, car il vous aidera à faire une liste de critères dans le choix de votre amant. Vous pouvez fixer des limites concernant les interactions que vous aurez avec votre amant. Lorsque viendra le moment où vous en aurez assez de cette aventure, vous pourrez facilement l’oublier.

femme adultère

  • Choisir un homme qui n’a pas de casseroles à traîner

« Casseroles égale complications invisibles »

Les casseroles à traîner peuvent tout compliquer. Elles peuvent concerner son travail, ses relations passées et ses problèmes personnels. Choisissez un homme qui peut être libéré à vos côtés. Un homme qui se sent libéré dans son état personnel, sera plus facile à rencontrer. Vous deux n’aurez pas à vous soucier constamment de venir avec des excuses à inventer pour votre mari ou sa femme.
Choisir quelqu’un dont le travail implique des voyages fréquents peut rendre votre rencontre infidèle plus facile. Vous devez également choisir un homme qui est financièrement stable de sorte que vous ne serez pas sa banque. Si vous choisissez un clochard il peut utiliser votre argent pour vous garder attachée à lui. Vous voulez un homme avec qui avoir une liaison, et non pas un enfant dont il faut s’occuper.

  • Ignorer les sentiments de culpabilité

Se sentir coupable aura une incidence sur la façon dont vous interagissez avec votre mari. Vous vous sentirez plus nerveuse chaque fois que vous êtes avec lui. Ces manifestations de culpabilité peuvent inclure une bougeotte constante, une parole trop rapide et une perte de concentration. Lorsque vous présentez ces signes de culpabilité, votre mari va commencer à vous trouver suspecte. Ce sera seulement une question de temps avant qu’il ne découvre le pot au roses de votre infidélité. Si vous êtes déterminé à garder votre aventure avec votre amant secrète, jetez votre culpabilité aux ordures.

  • Le sexe doit être la priorité

Les aventures extraconjugales commencent souvent à cause de l’insatisfaction sexuelle entre les partenaires. Cela doit aussi faire partie de votre objectifs lors du démarrage d’une relation infidèle. Voulez-vous garder votre amant secret seulement parce que vous voulez avoir une expérience sexuelle plus excitante? Ou voulez-vous commencer quelque chose avec votre amant secret qui finira par conduire à une nouvelle relation? Vous devez être en mesure de comprendre la différence entre les deux. Obtenir une nouvelle expérience sexuelle a aidé les femmes à relancer leur vie sexuelle avec leur mari et ont fini par sauver le mariage. Ce qui est ironique dans toute cette entente, c’est que vous avez eu à passer par une rencontre infidèle pour sauver votre mariage. Pour la plupart de ces femmes, leur mari n’avait pas la moindre idée qu’elles avaient une liaison.

femme infidèle

  • Évitez d’utiliser votre carte de crédit

« Le cash est le bon choix »

Autant que faire se peut, payez tout avec du cash pour votre amant secret. Vous devez éviter les traces que vous pourriez laisser qui peuvent conduire à vos rencontres. Vous n’aurez pas à vous soucier de votre mari trouvant les détails de l’achat de poisson dans votre facture de carte de crédit. Pour les factures de téléphone, opter pour l’achat de cartes prépayées. Vous n’aurez pas à vous soucier des journaux d’appels ayant le numéro de votre amant secret sur la facture de téléphone.

  • Portez attention aux détails

Les taches et les odeurs peuvent rester sur vous. Votre mari peut repérer la tache inhabituelle ou inhaler une bouffée de cet étrange nouveau parfum masculin. Avant de laisser votre amant après vos ébats sexuels, nettoyez toujours vous-même d’abord et vérifier toutes les taches. Un changement de vêtements sera toujours efficace. Prenez un bain avant de vous quitter, pour vous débarrasser de l’odeur de votre partenaire.
Il est inévitable de devoir mentir en permanence à votre mari afin de retrouver votre amant secret. N’oubliez pas les détails des histoires que vous lui avez inventées. Parfois, lorsque les détails ne correspondent pas, votre mari à deviendra suspect. S’en tenir à de simples détails qui sont faciles à retenir est une meilleure option.

plan cul adultère

Lorsque vous avez une relation extraconjugale, vous devez être prêt à prendre les risques et vous adapter. Rappelez-vous, une petite erreur peut mal finir.

buttonInscr

2 commentaires

  1. Je recherche une femme disponible en journée de 30 à 50 ans pour une relation discrète et pourquoi pas régulière si affinités.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Inscription

Profitez de 30 minutes GRATUITES de discussion après l’inscription !

Je suis un homme
Je suis une femme

Pseudo

Adresse email
×