Coquine fétichiste dans le dos de son homme

fétichiste

inscription rencontre cougar

Coucou !!! Il vaut mieux que je mette au parfum tout le monde car je suis une femme fétichiste alors ça pourrait plaire à certaines mains d’autres non ! xD Mais d’abord moi c’est Julia et je suis une femme mariée de 27 ans. j’ai toujours eu une adorations pour mes pieds, et je kiffe quand un homme les vénèrent comme il se doit. Le problème ici c’est que mon mari n’est pas du tout dans ce fantasme qui moi m’obsède totalement, alors j’en ai marre il ne veut pas faire d’effort ? Tant pis je vais le tromper avec un garçon du coin, qui va aimer me lécher les pieds (et autre chose sûrement ;-) )

Sur ma photo, je montre un peu mon pied et mon abricot (on peut voir qu’il est un peu humide d’ailleurs ;-) je suis toute excitée ), peut être que l’un de vous les garçons voudra sucer mes orteils en même temps qu’il me met des doigts ou qu’il me lamine la chatte… Brrrr j’ai des frissons d’excitation là, j’ai vraiment trop envie de réaliser mon désir de fétichiste des pieds.

On peut imaginer plein de scénario encore mais je préfère faire ça en privé avec un mec qui soit dans le même trip que moi et dont faire en sorte que ce soit plus discret ;-)

inscription rencontre cougar
La ContacterProfitez de 30 minutes GRATUITES après inscription !

6 commentaires

  1. salut comme toi j ai le meme fantasme j adure me soumettre au femmes qui aime se faire succer les orteilles et le minois en si tai ok fai moi signe pour qu on en profite pleinement suis en afrique cameroun +237673042522 ou jeancquekouame15@gamil.com

  2. Bonjour je suis fetichiste des pieds féminin
    J’ai 36 ans. J’aimerais connaître votre région histoire de voir si un rdv serait possible.
    Bis

  3. Bonjour,

    Cette annonce est-elle bien réelle ?
    Je suis un jeune homme mariée de 27 ans, adorateur de jolis pieds comme les tiens.
    Tu me parais sublime, tes formes me laisse fantasmer, particulièrement ta petite chatte, mouillée. Cela me plait beaucoup.

    J’aimerais avoir d’autres photos, si encore une fois cette annonce est sérieuse. ET pourquoi pas aller plus loin, je ne l’ai jamais fais ( adultère ) mais ma femme presque asexuée n’aime pas le sexe. Trop de frustration à libérer avec fougue et passion.

    A bientôt, peut être.

    J.B

  4. Bonsoir,

    Je suis un mordu des pieds de femme, je suis prêt à tout pour te lécher les pieds tout en te caressant le minou.
    Je serai ton esclave de pied, car comme toi cela me fais jouir quand je léchè les pieds d’une femme, malheureusement ma femme n’est pas une adepte.
    De quel région es-tu ?
    J’attends ta réponse pour te rencontrer

  5. Bonjour.
    Je suis un homme 53 ans et je suis amateur de parfums de femmes au naturel.
    Je cherche donc une JF, qui ait envie de me faire partager en cours de journée ses parfums délicats. Je saurais être attentionné et vous prodiguer de doux instants de plaisir en vous massant et embrassant vos pieds, en vous pratiquant cunilingus et anulingus sensuels, en vous léchant les aisselles enivrantes.
    A bientôt.
    Hervé

  6. Hello,
    Je suis marié est malheureusement ma femme ne partage pas mon fantasme de lui lécher les pieds.
    De quel région est-tu pour que nous puissions ensemble tromper nos doubles. Je prendrai soins de tes jolies pieds et de ton abricot.

    Biz

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Inscription

Profitez de 30 minutes GRATUITES de discussion après l’inscription !

Je suis un homme
Je suis une femme

Pseudo

Adresse email
×