Avoir une rencontre infidèle avec une femme mariée

Nous savons tous que les femmes sont meilleures que les hommes lorsqu’il s’agit de séduction. Les femmes naissent avec les instincts, elles savent comment jouer, contrairement aux hommes ! Quand il s’agit du jeu de la séduction ou comment séduire une femme mariée, les hommes sont confrontés à des moments difficiles. Ils manquent habituellement de mots quand il s’agit d’engager une conversation. Indéniablement, nous détestons tous cela, n’est-ce-pas?

femme infidèle
Pourquoi séduire une femme mariée peut être très difficile à certains moments. Lorsque l’on parle à une femme, la bonne approche est importante, pensez que la première impression est la dernière impression. Proposer à boire est la technique la plus simple et approuvée, mais ce n’est pas assez. Il y a une possibilité qu’elle refuse l’offre. Son approche par la pratique est davantage propice au succès : lui faire un compliment, rien d’exagéré, mais suffisant pour engager une conversation. Essayez de mieux la connaître et éviter les questions fermées, qui tuent la conversation, et échangez plutôt sur leurs expériences de vie. Ce n’est pas nécessairement votre look et votre argent qui fonctionneront, votre intelligence et votre charme sont davantage des armes cruciales. Le charme est la porte d’entrée vers une relation. On dit que les hommes avec un sens de l’observation sont de bons séducteurs. Toutes les femmes aiment aiment les hommes d’intelligence et de force. Donc, vous devez avoir ces choses avant d’espérer impressionner la femme de vos rêves.

Une autre observation remarquée, c’est que de plus en plus d’hommes préfèrent séduire les femmes mariées. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les hommes ont une telle intention, c’est un objective plus difficile de gagner le cœur d’une femme déjà prise. De plus, en règle général, une rencontre extraconjugale avec une femme mariée implique moins de responsabilités.

rencontre infidèle

Avant de commencer à attirer une femme mariée, il faut être sûr de ses intentions aussi. Elle doit être prête à avoir une telle relation. Il n’y a rien absurde ou de honteux, il faut juste définir les règles de base de sorte que personne ne soient blessé.

Tous les hommes sont des joueurs qui sont persuadés que «les femmes ont tout autant soif de sexe que les hommes. »

Certains hommes pensent cependant le contraire, ils supposent que les femmes n’exhortent pas pour le sexe et doivent être en quelque sorte faire semblant avec eux. Cette croyance pessimiste devient un point de vue qui s’accumule à l’échec.

Les hommes devraient connaître l’état exact du mariage aussi avec le mari de la femme qu’ils convoitent. Supposons qu’à votre travail vous êtes attiré par une femme mariée et vous êtes fasciné par elle. Mais, quand elle discute de son mari ou même vous raconte ses points positifs et négatifs, vous découvrez que son mari est un pauvre type. Peut-être qu’il est chanceux de succès et d’amour par nature, mais ne possède pas de sens de l’humour. Quel serait votre plan alors? De manière évidente, la façon de la séduire serait de la faire rire. Vous souhaitez garder son esprit plongé dans ses plaisanteries spirituelles et souhaitez faire des efforts pour la garder en la faisant rire.

Vous avez juste besoin d’être à l’opposé de son conjoint et de vous assurer qu’elle prend plaisir à votre façon d’être et vous trouve rafraîchissant. Cette technique simple de jeu de mots est la première étape pour l’art de la séduction. Et dans la situation ci-dessus, vous gardez la femme prise avec un spectacle plus excitant que ce qu’elle obtient habituellement de son mari. L’objectif est d’être l’inverse de ce que son partenaire est et la façon la plus efficace de laisser quelqu’un voir cette différence est grâce à votre pouvoir de parole.

Comment séduire une femme mariée : nos astuces

femme mariée

Essayez les étapes suivantes pour faire succomber une femme mariée:

  • Complimentez-là : Les femmes mariées se plaignent souvent que leurs maris ne les complimentent plus. Elles se sentent de fait moins confiantes et sûres d’elles. Donc, en y allant de votre compliment, vous pouvez lui faire se sentir flattée d’une bonne manière. Elle finira par se sentir attirée par vous.
  • Présentez-vous de la meilleure façon: Cela ne signifie certainement pas que vous devez être habillé constamment sur votre 31. Au lieu de cela, vous devriez être bien habillé et présentable de sorte que les femmes sont intéressées par vous. Investir dans de bons vêtements peut faire des merveilles pour votre vie sexuelle. Sans oublier le parfum. Les filles sont plus facilement attirées par les hommes qui sentent toujours bon. Offrez-vous un agréable parfum d’une bonne marque et laisser la magie opérer. Une bonne odeur fait son effet généralement sur les femmes. Une autre chose a été observée: les femmes aiment généralement les hommes qui ont l’amour pour les gadgets. Les smartphones coûteux, les iPads, les vélos font l’affaire. Mais, l’homme doit de se rappeler d’utiliser son gadget sans être trop voyant. Vous serez ainsi en mesure d’attire plus de femmes mariées.
  • Confiance: Les femmes sont très observatrices. Votre façon de marcher, votre discours, la façon dont vous mangez, presque tout est épiée. Ainsi, les hommes ont besoin d’être un minimum confiant et intelligent. Et ce n’est pas quelque chose qui se demande ou s’emprunte. La confiance vient de l’intérieur.
  • Traitez les femmes mariées comme n’importe quelle autre femme célibataire: les femmes trouvent frustrant d’être appelées épouses. Il est donc extrêmement important pour les hommes de s’approcher de la manière dont ils s’approchaient d’une femme célibataire. Faites-la sentir à l’aise et éviter les conversations impliquant son mari, ce qui pourrait appeler à la gêne.
  • Évitez le harcèlement: Au lieu de s’assurer qu’elle sait que vous la voulez, les femmes aiment les hommes qui s’intéressent à eux, mais évitent les hommes qui les traquent. Donc, vous devez être prudent avec ceci. Demandez son numéro, mais ne l’appelez pas, attendez qu’elle vienne vous parler. Et évitez de l’embêter en lui passant un appel tous les jours, car cela pourrait lui faire peur et baisser son intérêt pour vous.
  • Soyez imprévisible: Être imprévisible peut conduire à des choses magiques. Les femmes aiment généralement les mystères. Elles s’ennuient de leur mari pour la raison même qu’ils sont assez prévisibles. Donc, soyez impulsif autant que possible. Soyez confiant quant à vos mouvements physiques et évitez d’effectuer les mêmes positions sexuels chaque fois et essayez de nouvelles méthodes pour l’exciter de temps en temps. Les femmes mariées recherchent toujours quelque chose d’électrisant afin d’assouvir leur fantasme et vous devez de ne pas la décevoir.
  • Soyez aux petits soins: Les femmes mariées recherchent généralement une niche confortable. Vous devez toujours redoubler d’efforts pour lui plaire avec de petits gestes et des commentaires flatteurs. Cela la fera se sentir à l’aise avec vous pendant vos petits moments ensembles. Cela accélère le processus de séduction et en quelques temps vous obtiendrez des moments plus intimes avec elle. Juste une petite astuce: prenez-la dans vos bras ou embrassez-la quand vous dites au revoir.
  • Créer la tension sexuelle: Les filles sont généralement sensibles au toucher. Vous devez rendre votre fille assoiffée de votre contact. Jouer avec vos mains, attardez-les sur son dos, rapprochez-vous et parlez doucement à son oreille. Essayez de la serrer dans vos bras pour lui faire sentir votre chaleur. Cela pourrait recréer cette magie dans sa vie.
  • Parler crûment parfois: Les femmes aiment parler sexe de temps en temps, surtout la nuit. Essayez de flirter à ce sujet avec elle au téléphone ou par SMS pour l’exciter davantage.
  • La stimuler sexuellement: Chaque femme aime quand un homme touche les parties sensuelles de son corps. Commencez avec les oreilles, le cou et allez lentement, ce sont les zones les plus sûres et les plus sensuelles pour commencer. Embrassez-la autour de son cou, la clavicule, lécher ses oreilles et soyez le maître avec votre langue, ce qui les excite généralement le plus. Touchez ses jambes, longez vos doigts, lorsque vous êtes à la plage par exemple. Son bas du dos juste au-dessus de la taille l’excitera le plus. Chatouillez-la, taquinez-la et embrassez-la. Pour finir, l’intérieur de ses cuisses et l’endroit le plus sensuel pour la faire fondre.

rencontre infidèle

Voilà notre guide sur comment séduire une femme mariés. Maintenant il est temps pour vous de vous y mettre. Racontez-nous votre expérience avec les femmes mariées !!!

buttonInscr

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Inscription

Profitez de 30 minutes GRATUITES de discussion après l’inscription !

Je suis un homme
Je suis une femme

Pseudo

Adresse email
×